Résurrection !

Publié le par Julien

Voici un blog qui prend très sérieusement la poussière !!!

Il y a tellement de choses qui se sont produites ces derniers mois, dont notamment une association que j'ai rejoins, et qui se nomme 'Les Tabards de Feu'.

Beaucoup beaucoup de choses à raconter à ce sujet.

Bref, à l'occasion de la Résurection de ce Blog, on efface tout et on recommance !!
Résultat, les anciens posts ont disparu, c'est tout le blog qui va être réorganisé, et re-peuplé.
Je vais essayer de rapprocher ce blog de l'actualité, tout en lui laissant son identité propre, plus axée sur la détente et la bonne humeur.

A ce sujet, j'en profite pour vous conseiller un podcast très sympatique: Le Rewind.
Le Rewind est crée tous les jours par la rédaction du journal 20minutes, et revient avec humour sur les sujets qui font l'actualité.

Cyprien présente le podcast, qui dure une dizaine de minutes.
Espérons que ce Podcast continuera encore longtemps, moi je me marre bien en le regardant tous les soirs !



Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
j'arrive pas à te contacter, snif,j'espère que vous allez bien ?on devait se faire un barbec.... j'attend de tes newsgros bisousssssssssssssssssssssss 
Répondre